Stage Eat Happy – découvrez ce qui vous nourrit profondément

Stage Eat Happy – découvrez ce qui vous nourrit profondément
Stage Eat Happy – pour mieux vous nourrir

Venez vivre trois jours exceptionnels de re-connexion à vous-même, afin de savoir mieux vous nourrir… au sens large ! !

Lors du stage Eat Happy, Véronique Bourfe-Rivière, Corinne Derreumaux et Gabriella Tamas vous proposent de plonger au cœur de vous-même, et notamment de vos envies et habitudes alimentaires, afin de découvrir, à l’aide de différents outils, ce qui vous nourrit profondément.

Prévention, problèmes de compulsionstroubles divers, problèmes de poids, intolérances, spiritualité, quel que soit ce qui vous amène à vous poser des questions sur l’alimentation, nous vous aidons à découvrir les réponses.

Au menu de ce stage :

Entrée :

- exercices divers pour vous reconnecter à vous même

Plats de résistance :

- la pleine conscience
- la cuisine
- l’équithérapie*

Desserts (façon café gourmand)

- partage
- bonne humeur
- nature

Et pour arroser le tout :

- douceur et bienveillance

Quand et où?

Ce stage a lieu sur trois jours, vendredi 20 mai 2016 de 16h30 à 21h30, samedi 21 et dimanche 22 mai 2016 de 10h à 17h, dans une bulle de sérénité au coeur de la métropole lilloise, le magnifique cadre du centre Auprès de mon arbre, 19 bis rue du Recueil 59491 Villeneuve-d’Ascq. Tramway Lille-Roubaix arrêt Planche-Epinoy. Apporter un pique-nique à partager pour le samedi midi, les repas du vendredi soir et du dimanche midi sont fournis.

Prix : 320 € Possibilité de paiement en plusieurs fois

Possibilités pour se loger à proximité
Renseignements et inscriptions

Les inscriptions seront closes le 20 avril 2016. Max. 12 personnes

Gabriella Tamas 06.76.88.80.42 conseilalimentation {@} gmail.com

ou Véronique Bourfe-Rivière 06.10.17.37.34  vbr {@ } se-nourrir.fr, www.nourritherapie.fr

Pour réserver votre place : après avoir vérifié s’il reste de la place, envoyez un chèque d’arrhes de 100 € à l’adresse 15 rue de la Fontaine, 49610 Mozé sur Louet, avec toutes vos coordonnées (nom, adresse, mail et téléphone portable). En cas de désistement moins de 8 jours avant le stage, aucun remboursement d’arrhes ne sera effectué.

*l’équithérapie n’est pas de l’équitation et ne requiert aucune expérience préalable. Si vous avez peur des chevaux, ce peut être l’occasion d’aller regarder, tout en douceur, ce qui se passe à l’intérieur de vous. Vous ne serez en aucun cas obligé à quoi que ce soit, sauf à être à l’écoute profonde de vous-même

Eat Happy v6


Leave a reply: